post

Meilleurs voeux

Posté le 28 janvier 2017 dans Non classé par pharmacie

Bonne année et meilleurs vœux.

Vous êtes nombreux à chercher un médecin. S’organise autour de Ménéac une sorte de plan destiné à soutenir la population. Il est conseillé de se déplacer, de ne demander des consultations à domicile qu’en cas d’extrême nécessité. Il faut, dans la mesure du  possible prendre rendez-vous, les cabinets médicaux feront leur possible pour recevoir tout le monde.

Ces deux règles de base simple permettront, de gérer la situation, jusqu’à la finalisation du processus de recrutement d’un ou deux généralistes désirant s’installer dans la maison de santé. Tout le monde cherche une solution constructive au problème, de la municipalité jusqu’à la préfecture en passant par l’ARS, la mobilisation est quasi générale, mais il n’y aura pas de miracle. Les délais les pus optimistes sont de 6 mois mini pour retrouver un fonctionnement normal. Alors pendant ce temps il faut faire avec (ou sans ) et prendre les choses avec philosophie.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>